Numby Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 Bonjour, Ayant récement réinstallé Prestashop à cause de quelques bugs sur la boutique précédente, je rencontre un petit problème que je n'avais pas avant, sur le back office plus précisement. En fait, j'ai créé une requête qui met à jour les stocks via les produits présents dans le panier (oui, celà est étrange, mais c'est juste pour l'anecdote; il s'agit d'une demande du client et c'est néanmoins fonctionnel.) Les stocks se mettent bien à jour, sauf que quand je retourne dans la table produit du back-office, j'ai toujours les valeurs "précédentes" pour la quantité. Or, quand je vérifie dans Produits -> Quantité, tout est en ordre. Et la quantité totale se met à jour quand je re-clique sur la checkbox "Gérer manuellement les quantités". Avez-vous une solution/explication ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Numby Posted March 31, 2014 Author Share Posted March 31, 2014 Un petit UP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Numby Posted April 7, 2014 Author Share Posted April 7, 2014 Update (je ne sais pas si c'est permis, mais j'essaye quand même) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aconits Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Bonjour Numby, Je ne sais pas si ton problème est résolu, si non pense à regarder du côté de la table ps_stock_available. Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Attention, il y a 2 tables quasi identiques pour les produits. PS_products et PS_products_shop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Numby Posted April 14, 2014 Author Share Posted April 14, 2014 Le problème n'est pas que j'arrive pas à faire ce que je veux, mais que l'inteface "table des produits" du back office ne se met pas à jour automatiquement après mon opération. Il faudra que je restest pour voir si j'ai toujours ce bug, toutefois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aconits Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 D'accord je constate aussi un soucis sur l'affichage. J'ai fait un test sur un produit avec plusieurs déclinaisons et après modification d'une quantité le nombre total de produit qui s'affiche sur la page des produits reste inchangé. En revanche j'ai remarqué, pour mon cas, que dans la table ps_stock_available tu as pour chaque produit décliné une ligne supplémentaire avec un id_product_attribute = 0 et la quantité total. Donc quand tu met à jour les quantités de produits déclinés il faut recalculer le total. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts