Momiji Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Problème après update vers 1.2.4:Le listing des produits est présent dans les catégories et le nom de chaque produit y apparaît.Sur la fiche d’un produit, son nom n’apparaît pas et aucune mise à jour n’est possible (produit non défini).Il est également impossible d'ajouter un nouveau produit, car il est impossible de saisir son nom.J’ajoute que sur le FO tout les anciens produits sont bien là, avec noms, prix, accessoires, dégressifs, etc.A +Images jointes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momiji Posted October 21, 2009 Author Share Posted October 21, 2009 Pour compléter le post précédent, de nombreuses saisies sont impossibles faute de champ les permettant dans la fiche produit du BO.Je n'ai rien trouvé la dessus dans le forum.Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Readme Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Bonjour,j'ai eu le même problème. Il manquait le dossier lang de mon thème et donc le français n'était pas utilisable...Dossier installé le problème a disparu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts