philiber30 Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 Bonjour à tous, Presta 1.5.6.2 Le problème que je rencontre est apparu après des mises à jour recommandées par Prestashop sur l'admin. Depuis, il m'est impossible d'accéder à l'admin et la boutique est en maintenance. L'adresse IP est bonne pour la maintenance! J'ai modifié la BDD dans la config pour supprimer l'état de maintenance sans succès j'ai recréer un MDP administrateur (MD5) par le biais d'un petit module et aussi par la BDD (emplotés) sans succès. J'ai créé un autre compte employé (par la BDD) sans succès. J'ai deux résultats : (sur les deux comptes employés) Mot de pass érroné Ou alors pas de message et le tilt clignote à gauche de mon adresse e-mail (comme si il y avait l'attente d'une commande) Je récupère l'adresse ci-dessous dans mon navigateur (firefox) http://www.monsite.com/admin123/index.php?controller=AdminLogin&token=514d856bd2331aab4a426eac117cfa8b&redirect=AdminHome Alors que je devrais avoir : http://www.monsite.com/admin123 Que viens faire cette redirection "AdminHome" ?? J'ai écrasé le "AdminLogsController.php" de ma version en local sans succès. Je fais appel à vos compétences si quelqu'un peut identifier d'ou vient mon problème. Cordialement, Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
philiber30 Posted March 26, 2014 Author Share Posted March 26, 2014 Bonjour à tous, Je me réponds à moi-même: Ne jamais sousestimer les cookies. Après suppression du cookie de la boutique dans Morilla, tout redevient normal. Alors qu'en supprimant le key_cookie du setting de la boutique, cela restait sans effet sur mon problème. Bien à vous tous, Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts