jona3012 Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Bonjour, je permets a mes fournisseurs d'ajouter et de supprimer leur produit. par contre comment faire pour que mes fournisseurs n'aient acces qu'a leur produit et pas a ceux des autres fournisseurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orishas Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Il y a longtemps que je cherche ça, j'ai déjà posé la question, les réponses ont été, que Presta n'est pas une multi-plateforme, si je me souviens bien.Il n'y a pas moyen d'après les réponses que j'ai eue.Si tu as d'autres son de cloche... je viendrai voir aussi, car je suis plus qu'intéressé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre bernard Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 bonjour, Avez-vous résolue votre problème …? car moi aussi je suis intéressé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
djodjo Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 bonjour oui j'ai une solution qui fonctionne tres bien.contactez moi en PM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Hello,Pourquoi ne pas en faire bénéficier tout le forum djodjo ?Bon début de semaine à vous,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
djodjo Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 En fait le sujet a déjà été traité ailleurs... mais pourquoi pas...J'ai fais développer la fonctionnalité suivante : Accès au catalogue par mes artisans, chaque artisan peut accéder a son catalogue, créer des produits, les modifier, les supprimer. Ils ne voient que leurs produits. Chaque action prévient l'admin du site, pour sécurité les artisans ne peuvent activer les produits, l'admin a un lien dans le mail qui lui est envoyé lui permettant d'accéder a la fiche produit peut activer le produit. Cette fonctionnalité ne permet QUE la gestion du catalogue, le reste de la gestion de la boutique reste géré par l'admin. Demo sur demande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CINEVIDEO1 Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 BONJOUR JE VEUT BIEN ACCEDEZ A LA DEMO MERCI CA M INTERESSE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orishas Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Idem pour moi.Suis intéressé aussi.Bonne journée à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre bernard Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 BONJOUR djodjo Pourrais tu nous donner un lien afin d' accéder A LA DEMO. Suis intéressé aussi par ce module. Quelqu'un à déjà test ce module? Link to comment Share on other sites More sharing options...
webshop Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 ça m’intéresse beaucoup aussi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts