yvesvl Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 (edited) Bonjour à tous, Bon, autant le dire tout de suite, je suis un novice en matière de Prestashop ... en plus de cela, quelques bugs m'ont causé des soucis lors de la mise à jour de modules. Que pensez-vous de ma boutique basée sur le template par défaut ? Tous vos conseils seront les bienvenus ! http://shop.vly.be Merci d'avance. Edited March 24, 2014 by yvesvl (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 disons que sans l'URL, difficile de se faire un avis ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 très jolie boutique, quoique un peu sobre 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesvl Posted March 24, 2014 Author Share Posted March 24, 2014 Oops ... le lien http://shop.vly.be oublié et rajouté dans le post initial ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesvl Posted March 25, 2014 Author Share Posted March 25, 2014 Bon, maintenant que le lien est là, pas un petit commentaire ? ;-)Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 Perso je n'accroche pas au style par défaut de cette version: - Tout est trop gros - Il faut être adepte du scroll - On se retrouve avec une colonne de gauche infinie et un grand blanc au milieu - Excès de javascript, ça bouge de partout et on a du mal à savoir où mettre sa souris pour trouver ce qu'on cherche - ... J'arrête là et je laisse libre cours aux graphistes Link to comment Share on other sites More sharing options...