2mlive Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 Bonjour, Comment annuller (desactiver) l'option APERCU RAPIDE ? Aide moi svp, merci b... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 Faut se balader dans les modules : MODULES THEMECONFIGURATOR Activer l'affichage rapide (quick view) Si c'est bien cela que vous cherchez ... Cordialement Lokiiy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
2mlive Posted March 24, 2014 Author Share Posted March 24, 2014 ca marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
2mlive Posted March 24, 2014 Author Share Posted March 24, 2014 oui oui ca marche tres bien je suis dsl et merci b... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 (edited) Avec plaisir !! Penser à mettre votre POST en RESOLU Edited March 24, 2014 by lokiiy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterX123 Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 (edited) Bonjour, ça marche sur les pages catégories mais pas sur la page d'accueil. Ah non ça marche. Edited September 27, 2014 by vetementmodetendance (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
grimanat Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 merci pour cette réponse, ça m'a aidée Link to comment Share on other sites More sharing options...
ali1985 Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 Bonjour, ça ne marche pas pour moi pourtant j'ai désactivé l'option : Display quick view window on homepage and category pages une idée?? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Céline13240 Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Bonjour Ali1985, Je pense qu'il s'agit tout simplement d'un problème de cache. Pour effacer le cache, rdv dans le back office : Paramètres avancés >Performances > Vider le cache (bouton en haut à droite de l'écran). Et pour être sûr, lorsque vous revenez sur le front office de votre site : ctrl + F5 pour effacer le cache de votre navigateur. J'espèce que cela vous aidera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClaireL24 Posted October 11, 2018 Share Posted October 11, 2018 Bonjour, et dans la version 1.7.4.0, l'option n'existe pas dans le theme editor, comment le désactiver ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coco954 Posted February 3, 2023 Share Posted February 3, 2023 Bonjour , oui dans la version 1.7.8.7 je n’ai pas l’option , savez vous comment retirer l’aperçu rapide via de B.O svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts