francis4163 Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 Bonjour, J'ai voulu faire une mise a jour de mon site 1.4.7 vers 1.6.0. Tous c'est bien passé jusqu'a la restauration de la table de données qui n'en finissait plus de mettre à jour. Aprtès cela page blanche, plus de site erreur 500 et plus de page d'administration. Le backup existe sur le serveur et une sauvegarde de la base aussi. Recherche personne compétente pour remise en état, merci de me contacter et de me communiquer un devis a l'adresse [email protected] Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lopezp Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 Bonjour à vous, nous pouvons pouvons vous faire une proposition.restauration état initial ou restauration version 1.4.7 plus mise à niveau vers 1.6? chez quel hébergeur êtes vous? en mutialisé ou dédié? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lgaignebet Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 Bonjour Francis Avez vous résolu votre problème de mise à jour ? Dans le cas contraire, je peux vous aider à la mener à bien si besoin. Bonne journée, tenez nous au courant SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Bonjour, Le problème a trouvé une solution? Faites-moi signe et je peux vous apporter de l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts