cycleelcyc Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Bonjour,J'ai un petit souci d'affichange, le produit que j'ai mis à jour dans le base n'affiche pas.ci-dessous les photos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Graf25 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 saluttu as bien charger la photo .ton dossier img est en chmood 777 pour que tu puisse telecharger des images dedans ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cycleelcyc Posted October 20, 2009 Author Share Posted October 20, 2009 saluttu as bien charger la photo .ton dossier img est en chmood 777 pour que tu puisse telecharger des images dedans ?? Oui le dossier img est bien 777, est-ce que les sous dossiers qu'il faut changer à 777?merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Graf25 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 moi pour ma part j'ai ou le meme soucis et j'ai mis le fichier upload en 777 et ca marche essaye voir si ca marche comme ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
cycleelcyc Posted October 20, 2009 Author Share Posted October 20, 2009 moi pour ma part j'ai ou le meme soucis et j'ai mis le fichier upload en 777 et ca marche essaye voir si ca marche comme ca le dossier 'upload' est déjà 777 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Graf25 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 essaye les sub dossiers de upload et de images ou img Link to comment Share on other sites More sharing options...
cycleelcyc Posted October 20, 2009 Author Share Posted October 20, 2009 essaye les sub dossiers de upload et de images ou img dans le dossier 'upload', il y a qu'une fichier index.php, est-ce que c'est normal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Graf25 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 ouic'est normal Link to comment Share on other sites More sharing options...
cycleelcyc Posted October 20, 2009 Author Share Posted October 20, 2009 au fait le "center_column" et 'right_column' dans le photo n°2 ont disparu, je pense qu'il faut rajouter quelque choses...après changer à 777, avez-vous resolu votre probleme?*) mon site est sur le serveur de 1&1; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Graf25 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 c'est koi le lien de votre site.car la je pense que vous avez desactiver soit les block soit le module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cycleelcyc Posted October 20, 2009 Author Share Posted October 20, 2009 j'ai t'envoyé un PM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Graf25 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 j'ai compris-va dans ton module de produits phares.dedans a la premiere ligne tu peux mettre un chiffre qui va correspondre au nobres d'articles presents sur ta page d'acceuille je pense que tu as du activer 1 seul mets 3 par exemple pour voir si cela change Link to comment Share on other sites More sharing options...
cycleelcyc Posted October 20, 2009 Author Share Posted October 20, 2009 j'ai compris-va dans ton module de produits phares.dedans a la premiere ligne tu peux mettre un chiffre qui va correspondre au nobres d'articles presents sur ta page d'acceuille je pense que tu as du activer 1 seul mets 3 par exemple pour voir si cela change j'ai essayé, c'est toujours le meme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Graf25 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 tu veux mettre combien de produits dans le blockje te conseille de charger a new les fichier du module dans ton ftp ca peut resoudre ton probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
cycleelcyc Posted October 20, 2009 Author Share Posted October 20, 2009 mais dans la page d'accueil tout est OK. pouquoi dans le page 'plus d'infos' de produit les columns n'afficherons pasP.S. je suis entrain de uploader les modules à mon FTPon va voir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cycleelcyc Posted October 21, 2009 Author Share Posted October 21, 2009 mais dans la page d'accueil tout est OK. pouquoi dans le page 'plus d'infos' de produit les columns n'afficherons pasP.S. je suis entrain de uploader les modules à mon FTPon va voir... c'est toujours le meme, la page n'affiche pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cycleelcyc Posted October 22, 2009 Author Share Posted October 22, 2009 I get the solution.http://www.prestashop.com/forums/viewthread/31816/help_configuration___use/solved_main_product_page_is_empty_blank Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts