Guest Bijoux Kassandra Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 (edited) Bonjour, Malgré quelques soucis de santé,je tente de reprendre ma boutique,mais à reculons,car même si je trouve qu'elle a une belle apparence,elle est pénible pour y travailler. Les pages sont vraiment trop lentes à s'afficher et ne m'y connaissant pas,je ne sais pas si ça vient de l'hébergement (1&1-peut être que je me retrouve sur un serveur surchargé?) ou bien serait il possible qu'il y ait des erreurs dans le codage? La personne qui a monté ma boutique n'est pas disponible et ne le sera peut être pas de sitôt et surtout il me semble qu'elle a fait un travail du tonnerre,à savoir que la boutique est fonctionnelle mais si lente,que personne ne la visite,alors bien sûr,pas de vente,pas de rentrée d'argent,et pas de moyen ou très peu. Je voudrais savoir si une personne HONNETE ET PAS CHERE,aurait un service à me proposer,voir si je dois changer d'hébergement peut être,ou si ça viendrait peut être aussi du thème acheté,qui pour moi est très bien puisque je l'ai choisi et acheté. Ou si éventuellement il y aurait la possibilité d'erreur,je recherche avant tout un service qui est déclaré comme travaillant,connaissant prestashop,pas comme on m'a fait en début d'année 2013,m'assurer de me m'installer PRESTASHOP sur 1&1 alors qu'il manquait plein de détails essentiels,en fait rien n'était terminé,mais par contre,l'argent a bien été encaissé,et ensuite plus jamais aucun soutien,aucune aide,et d'ailleurs plus aucune réponse à mes messages,cette personne est malhonnête et je l'ai trouvée sur le forum. Tout ce que je souhaite c'est peut être de l'infogérance,c'est à dire de l'aide quand j'ai un bug,un souci et surtout remettre cette boutique sur de bonnes bases. Je dois aussi signaler que mon mari étant au chômage,je n'ai que très peu de moyen,puisque en plus cette boutique ne vend rien depuis septembre 2012 De septembre 2012 au début de l'année 2013,j'étais chez "boutique prestashop" Multiclic,puis mon amie m'a installée cette boutique qui n'a rien à voir avec ce qu'était la première boutique. On m'a conseillé d'acheter un thème,ce que j'ai fait et il serait possible (me dit on) que mon thème ralentisse l'affichage de la boutique,mais je pense continuellement à cet hébergement peut être trop basique non? Merci pour les personnes qui voudront me donner un avis sincère et honnête. PS:je ne connais rien aux codes,les modifier etc et c'est bien mon problème. Bon dimanche à tous. Edited March 23, 2014 by Kassandra-Bijoux (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 Bonjour, J'ai trouvé votre adresse email sur votre site. Je vous ai donc envoyé un mail sur votre boite gmail que je vous invite a consulter. PS : pourriez vous me communiquer le lien vers le site ou vous avez acheté votre thème ? il semble mal installé ... Bonne soirée, Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tradeswiss Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 Chère Madame, Je vous ai envoyé un message privé avec les problèmes détectés et ma proposition. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bijoux Kassandra Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 Maintenant que vous êtes plusieurs à me proposer votre aide (je vous en remercie),comment faire pour faire le bon choix tout en sachant que mon amie m'a proposé après mon post de me refaire ma boutique avec la version presta 1.6.0,qui serait plus fiable que celle qui constitue ma boutique (1.5.4.1). Je ne peux choisir pour le moment,car je dois être hospitalisée courant avril pour une intervention chirurgicale et je devrais ensuite me reposer. Mais je reviendrais vers vous,dès que je le pourrais bien sûr,en vous remerciant tous. Bonne soirée à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts