Jump to content

Colonne ID produit dans liste commandes BO 1.5

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Pour faciliter la gestion de mon site, je cherche à pouvoir ajouter le ou les ID produit dans la liste commandes du BO sur 1.5.2

En fouinant, j'ai trouvé ce bout de code à ajouter dans l'ovverride du AdminOrdersController et qui fonctionne parfaitement pour ajouter le transporteur lié à la commande : 

class AdminOrdersController extends AdminOrdersControllerCore
{
	public function __construct()
	{
		parent::__construct();
		$this->_select .= ', ca.name as carrier_name';
		$this->_join .= ' LEFT JOIN `'._DB_PREFIX_.'carrier` ca ON (ca.`id_carrier` = a.`id_carrier`)';
		$this->fields_list['carrier_name'] = array(
			'title' => $this->l('Transporteur'),
			'width' => 200,
			'callback' => 'transporteur'
		);
	}
        public function processFilter()
	{
		parent::processFilter();
		$this->_filter = str_replace('`carrier_name`', 'ca.name', $this->_filter);
	}
	public function transporteur($carrier_name)
	{
		if (strpos(strtolower($carrier_name), 'colissimo') !== FALSE)
			return '<span style="color: #006a32;">' . $carrier_name . '</span>';
		else
			return $carrier_name;
	}
}

Malgré de nombreuses tentatives, je ne parviens pas à l'adapter pour afficher ce que je veux.A chaque fois, page blanche dès que je charge, je dois passer à côté de quelquechose.

Je cherche à aller au plus simple, simplement à identifier soit le produit soit le fournisseur de celui-ci, sans rentrer dans la commande.

Une ptite idée svp ?

Edited by decome2013 (see edit history)

• 1 year later...

Ce n'est pas un déterrage, j'ai exactement le même besoin. 

Pour tout dire je ne sais pas si j'en ai besoin, ça me manque mais pas plus que de ne  

pas pouvoir retrouver les acheteurs par produit, de ne pas pouvoir personnaliser les id produit;

de ne pas avoir de correcteur orthographique dans l'éditeur de texte (et d'avoir un tel éditeur de texte de base!),

d'avoir l'id dans l'url, après la vente de ne pas avoir sur une page l'ensemble des infos , etc....

Bref, je regrette profondément d'être passé à prestashop,  les promesses ne sont pas tenues,

La solution est fiable , sans bug et c'est tout!

Elle est encensée par les agences web qui ont bien pigé le coté magique de prestashop:

Vous devrez payer, payer et payer encore, même pour les choses les plus basiques.

Après un an chez prestashop (j'avais une boutique sous zen-cart depuis 2009), j'ai perdu en référencement,

j'ai perdu en agrément, j'ai dépensé plus pour avoir moins!

Réflichissez bien avant de vous lancer!