Ejai1 Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 Bonjour à tous. J'aimerais savoir si les annuaires sont vraiment negativement vu par les spiders google ou si il fallait des liens venant d'annuaires ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 Bonjour, voici de la lecture http://www.pole-position-seo.com/2013/07/comment-eviter-les-sanctions-google-penguin.html 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ejai1 Posted March 23, 2014 Author Share Posted March 23, 2014 Merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ejai1 Posted March 23, 2014 Author Share Posted March 23, 2014 y a t il un moyen de savoir si mon site est penalisé par google ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 google webmaster tools ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ejai1 Posted March 23, 2014 Author Share Posted March 23, 2014 non cela ne s'affiche pas dans le webmaster tools. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 si si cela s'affiche dans webmaster tools pour cela il vous suffit de selectionner la section "trafix de recherche" et de cliquer sur "Actions manuelles" si tout vas bien il sera indique qu'il n'y a aucune action manuelle autres methose dans le cadre recherche de google il suffit de taper "site:http://www.monsite.xx" si des résultat apparaisse c'est que votre site n'est pas blacklisté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buzzgoo.tv Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Si l'action n'est pas manuelle ce n'est pas indiqué dans GWT. Cela dit, si tu te prends une pénalité algo/manuelle, tu le sens dans le trafic Quant aux annuaires, on réussit encore à se positionner sur des requêtes moyennement concurrentielles avec. Il faut savoir choisisr ses annuaires. Seule une poignée de généralistes vaut le coup. Sinon il faut se tourner vers les bons annuaires thémtiques (encore rares). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Liés MultiCanal Posted April 10, 2014 Share Posted April 10, 2014 (edited) y a t il un moyen de savoir si mon site est penalisé par google ? Merci Utiliser cet outils pour savoir si votre site est dans la sandbox de Google : http://www.ranks.fr/fr/outil-google-sandbox Cordialement. Liés Edited April 10, 2014 by Liés PrestaBoutique (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buzzgoo.tv Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Une autre méthode consiste à taper l'url de sa page d'accueil dans Google. Si votre site ne ressort pas en SERP, il y a de grandes chances pour qu'il soit pénalisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
huluberlu Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Je vous invite a inscrire vos boutiques sur mon annuaire fraîchement ouvert : http://www.annuaire-du-seo.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djolhan Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Je vous invite à ne pas le faire. "Annuaire" (taggué par google d'office) "SEO" (taggué par google aussi) Bref, tout ce qu'il faut pour dire à google, hey, venez voir, j'ai un annuaire de référenceur, spécialement pour manipuler votre algorythme... Désolé huluberlu, mais les annuaires de ce types sont justement à proscrire aujourd'hui dans une stratégie de référencement... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buzzgoo.tv Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 "Annuaire" n'est pas nécessairement fiché, sinon les vrais annuaires (type annuaire.com) seraient HS d'emblé. Ce qui est dangereux est l'association entre "annuaire" + "SEO" + "referencement" + arfooo dézippé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djolhan Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 J'ai dit taggué, donc, reconnu, pas fiché, c'est effectivement l'association de tous ces critères qui en font un annuaire à éviter J'administre moi même un annuaire assez connu des référenceurs pro, et la première chose que l'on a fait lorsque google a commencé à mettre ses filtres anti annuaire, c'est de supprimer toute notion de SEO, annuaire, soumissions ou autre du genre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted April 12, 2014 Share Posted April 12, 2014 +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts