Laurent_hunter Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Bonjour, je rencontre un problème lorsque je selectionne l'adresse simplifié; tout fonctionne bien, mais suivan les lien, il rajoute le mot content après l'adresse du site et du coup , il y a ecri lien n'existe pas, quelqu'un aurait une idée s'il vous plait d'où cela put venir, c'est important pour le référencement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
badboysdu13 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 On va mieux t'expliquée que moi mes tu doiscrée un fichier Htaccessva dans outil genérateur il t'expliquea++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent_hunter Posted October 20, 2009 Author Share Posted October 20, 2009 merci, deja fait, pour ça que j'ai dis ca fontionne bien, mais certain lien , il rajoute le mot content et du coup cela donne une pages introuvable et d'autre lien, l'adresse simplifié marche nikel :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts