BenyBenyBeny Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Bonjour, J'ai besoin de votre aide, après la mise à jour mes images miniatures sont toujours aussi belle. Mais quand je clique sur le produit j'obtiens là une image 3 fois plus grande du produit qui semble être l'image miniature aggrandie. Du coup c'est hyper pixelisé ! Et quand je clique dessus ça m'ouvre la véritable image de belle qualité. Je ne parviens pas à changer cela. Des idées ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Je sais pas si tu as regardé mais les images produits sont en 800px par 800px alors que avant c'était en 600x600 Donc il peut exister une dégradation de ton image je pense .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenyBenyBeny Posted March 23, 2014 Author Share Posted March 23, 2014 Bonjour sur mon site c'est du 458*458 pixels.et celle de référence fait du 264*264 donc le problème vient de là c'est sur et certain. Maintenant c'est la manip que je ne connais pas. Comment faire pour que cette image ne soit pas grossit, comment faire pour qu'elle ne se dégrade pas visuellement ! Ou plus simplement comment fait pour qu'elle s'affiche en format 264*264 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 Pour choisir la taille de l'image 264*264 c'est dans préférences --> images Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 Si tu n as pas trop d images, tu peux regenerer les images, dans l onglet image, dans le bas, tu peux choisir quelles images tu veux regenerer . Bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts