GAELLE Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Bonjour,Je me permet de vous demander de l aide car depuis 3 jours je galere pour envoyer mes mailings;J'ai creer une page web en htlm avec un logiciel et maintenant j aimerai importer cette page sur ma boite de messagerie(sendblaster) mais lorsque je clique sur importer un fichier htlm rien ne s'affiche...juste une image blanche, impossible a lire.Savez vous pourquoi? J'ai désactivé les antivirus, été dans les options active x mais rien n'y fait.. et je ne sais plus quoi faire! merci pour votre aide car c'est urgent.Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Bonjour,Quel est le rapport avec PrestaShop ?En passant, il s'agit de HTML, pas de HTLM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
badboysdu13 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 permettez moi mois de faire le bon samaritain de prestashopJe dois défendre cette personne de cette phraseQuel est le rapport avec PrestaShop je pensse que sur les 191 réponsse a qui il ou elle a répondu danssont profil prestashop peut au moin poser une réponsse pour sont profil personelmdr a++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Les forums ont un thème et il convient de les respecter. Si on autorise tout le monde à poster sa petite demande perso, on imagine le résultat."replies" dans le profile ne signifie pas réponse à des questions, mais posts dans un topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted October 21, 2009 Author Share Posted October 21, 2009 Je ne trouve pas la solution c est pour cela que je me suis permise de la poser ici...car je pensais que quelqu' un aurait peut etre la reponse !! mais bon apparemment vous deux non ! alors si quelqu'un a la solution qu'il pense a moi !! Merci cuisinedu13 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orishas Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Ni moi, désolé de ne pouvoir aiderN'y-a-t-il pas un forum dédié à ce logiciel?Google est votre ami.P.S. Je suis d'accord avec Patric. chaque forum a son utilité, sinon c'est l'anarchie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts