Olivier W Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Savez vous quelle astuce permet de placer le module "dans la même catégorie" en bas de la page produit en dessous de "en savoir plus" ?dans "Positions" il est pourtant par défaut dans "Product footer" Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulcool Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Bonjour, je bricole justement la-dessus aussi (pour ajouter un deuxieme bloc 'en savoir encore plus' > ben oui, beaucoup de choses a dire!)tout ca se trouve apparemment dans 'product.tpl' , lui même dans 'themes/prestashop''dans la même catégorie' se trouve ligne 295 > , et commence à {if $quantity_discounts} ligne293, se termine ligne 324 par {/if}'en savoir plus' , lui se trouve en ligne330 > et commence ligne 329 à {if $product->description || $features || $accessories || $HOOK_PRODUCT_TAB || $attachments}, se finit en {/if} ligne 388j'ai inversé les 'blocs de code' de {if... à {\if}, et ca semble fonctionner ('en savoir plus', passe bien avant 'Dans la même catégorie'...mais entre les deux se trouve {$HOOK_PRODUCT_FOOTER}en ligne 326 , et nouveau ici, ayant vu pas mal circuler le 'HOOK' dans le forum, je n'ai pas encore trouvé ce que je risque de mettre en l'air (peut etre des problemes au niveau du BO?)Si un 'expert' peut nous confirmer ou infirmer si risque il y a ?Bonne continuation, je suis le fil, et lors de l'ajout de mon 'en savoir encore plus', si j'y arrive, je vous en ferais part ici !Bonne journée !Paul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Une méthode qui fonctionne et qui se réalise en 2 minutes est de copier le dossier productscategory se trouvant dans le dossier modules de la solution PrestaShop, de créer un dossier modules dans votre thème, de coller le dossier productscategory préalablement copié, d'éditer productscategory.tpl du dossier dit, de copier son contenu et de commenter celui-ci.Aussi, puisque vous êtes déjà dans le dossier de votre thème/modules/productscategory/ éditez le fichier fr.php et supprimez les ligne 6 et 7 qui ne servent à rien pour la surcouche et changez les mots prestashop par le Nom de votre thème, ce qui vous évitera d'aller faire les traductions dans le BO.Par la même occasion vous pouvez delete les fichier productscategory.php, logo.gif et les dossiers js, img.Ensuite éditer le fichier product.tpl du thème et coller le contenu préalablement copié du fichier productscategory.tpl en fin de fichier entre les deux dernières balises : {/if} Le contenu du fichier productscategory.tpl {/if} Et là cela devrait être bon si vous avez compris mon explication sinon je facture 19.990 euros la modif ++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Bonjour ArtDesign,Ça prend peut-être 2 minutes à faire pour toi mais moi ça m'en prend vraiment un peu plus. Tu écris: Une méthode qui fonctionne et qui se réalise en 2 minutes est de copier le dossier productscategory se trouvant dans le dossier modules de la solution PrestaShop, de créer un dossier modules dans votre thème, de coller le dossier productscategory préalablement copié, d‘éditer productscategory.tpl du dossier dit, de copier son contenu et de commenter celui-ci. À partir de ce qui est écrit en rouge tu me perds sur ce qu'il faut faire.Tu écris aussi:Par la même occasion vous pouvez delete les fichier productscategory.php, logo.gif et les dossiers js, img. Tu parles bien du dossier d'origine?Tu écris:Ensuite éditer le fichier product.tpl du thème et coller le contenu préalablement copié du fichier productscategory.tpl en fin de fichier entre les deux dernières balises : Copié quoi au juste? Le petit code que tu as mis dans le message?Concernant la page productscategory.php , j'ai découvert que c'est dans cette page qu'il y a la fonction de mettre les images placées selon le nombre qu'il y a à afficher. Une seule image elle est au centre, 3 images, elles sont disposées une à droite, une au centre et l'autre à gauche.Moi j'aimerai que les images se place à partir de la gauche. Donc s'il y en a qu'une seule elle se place à gauche automatiquement. Si deux images, elles se placent à gauche l'une à côté de l'autre avec un espace de peut-être 10 px.Comment je dois modifier le code s.v.p?Un gros merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocky Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 Topic moved from English forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Size Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 Bonjour,France, je ne sais pas si tu as réussi à faire la modif, mais au cas ou d'autres auraient le même problème :Dans 'product.tpl' de votre template, trouvez ceci : {$HOOK_PRODUCT_FOOTER}et déplacez avant : <!-- Customizable products -->Ca a marché pour moi, j'espère que ça en aidera certains.++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 Bonjour NewcornerJe n'ai pas travailler sur la structure ces derniers temps. Je m'y mets dès lundi.Concernant ta solution, le {$HOOK_PRODUCT_FOOTER} est déjà devant le <!-- Customizable products -->Il y a le {$HOOK_PRODUCT_FOOTER} suivi de code, après le {$HOOK_PRODUCT_TAB_CONTENT}{/if}<!-- Customizable products --> et le code qui suit.Tu as déplacé quoi au juste puisque pour moi tout est avant le Customizable products et j'ai quand même le "En savoir plus" après "Autres suggestions".Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Size Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 Bonjour France,Désolé de ne pas t'avoir répondu plutôt.En ce qui me concerne, ça donne ça : ><!-- accessories --> </pre> <ul> </ul> <div> Plein de code blablabla..... Tu dois avoir le même Et ensuite : {/foreach} </div> <br><div></div> <br><br> {/if}<br> {$HOOK_PRODUCT_TAB_CONTENT}<br><br><br>{/if}<br>{$HOOK_PRODUCT_FOOTER}<br><!-- Customizable products --><br>{if $product->customizable}<br><ul> {l s='Product customization'} </ul> <br Mon Hook product footer est donc après hook_product_tab_content et dans un div différent.J'espère que ça t'aidera. En revanche, je ne suis pas un expert en code, donc je peux juste te dire que c'est comme ça que j'ai fait et que ça marche, mais c'est tout.... j'aurai un peu plus de mal à rentrer dans les détails.Dis moi si ça fonctionne chez toi !++ Size Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 Bonjour NewcornerMerci de m'avoir répondu.Je sais que mon problème est réglé mais je ne sais pas comment il a été réglé. C'est la personne qui me donne un coup de main qui a fait des modifications mais je ne sais pas à quel endroit et comment.Faudrait que je lui demande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LETB Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Bonjour Newcorner,merci à toi pour l'astuce ça m'a bien dépanné pour le coup !On avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dyna Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Solution de Size effectuée en 30 secondes et ça marche !!!Merci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peutiange Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Bonjour France,Désolé de ne pas t'avoir répondu plutôt.En ce qui me concerne, ça donne ça :><!-- accessories --> </pre> <ul> </ul> <div> Plein de code blablabla..... Tu dois avoir le même Et ensuite : {/foreach} </div> <br><div></div> <br><br> {/if}<br> {$HOOK_PRODUCT_TAB_CONTENT}<br><br><br>{/if}<br>{$HOOK_PRODUCT_FOOTER}<br><!-- Customizable products --><br>{if $product->customizable}<br><ul> {l s='Product customization'} </ul> <br Mon Hook product footer est donc après hook_product_tab_content et dans un div différent.J'espère que ça t'aidera. En revanche, je ne suis pas un expert en code, donc je peux juste te dire que c'est comme ça que j'ai fait et que ça marche, mais c'est tout.... j'aurai un peu plus de mal à rentrer dans les détails.Dis moi si ça fonctionne chez toi !++ SizeBonjour, j'ai fait excatement la même manip, mis çà ne fonctionne pas pour moi (grrr)Voici ce que j'ai dans mon fichier product.tpl : {if $accessory.show_price AND !isset($restricted_country_mode) AND !$PS_CATALOG_MODE}{if $priceDisplay != 1}{displayWtPrice p=$accessory.price}{else}{displayWtPrice p=$accessory.price_tax_exc}{/if}{/if}{l s='View'} {if $accessory.available_for_order AND !isset($restricted_country_mode) AND !$PS_CATALOG_MODE}getPageLink('cart.php')}?qty=1&id_product={$accessory.id_product|intval}&token={$static_token}&add" rel="ajax_id_product_{$accessory.id_product|intval}" title="{l s=' '}">{l s=' '}{/if} {/foreach} {/if} {$HOOK_PRODUCT_TAB_CONTENT}{/if}{$HOOK_PRODUCT_FOOTER}<!-- Customizable products -->{if $product->customizable} Avez vous une idée d'où se trouvemon erreur ?Je suis sous PS 1.4.Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts