lokiiy Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 (edited) Bonjour, Je m'interroge afin de ne pas créer de duplicata content de ma boutique en production J'ai une boutique en production et la même boutique sur un autre serveur et autre BDD pour du test (module, migration, etc.) 1/ Est ce que mettre la boutique en mode maintenance suffit pour que Google ne référence rien 2/ Faut-il créer un fichier robot du genre : user-agent: * Disallow: / 3/ Faut t'il mieux créer un htacces et htpassword . Merci de votre soutien !! Edited March 22, 2014 by lokiiy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Bonjour votre réponse 2 est suffisante Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted March 22, 2014 Author Share Posted March 22, 2014 Ok merci pour votre réponse .... Je voulais au moins un avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Bonjour, Il suffit juste de mettre le site de dev en maintenance Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted March 22, 2014 Author Share Posted March 22, 2014 Je l'ai mis en maintenance et dans le fichier robot j'ai mis que user-agent: * Disallow: / Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts