menforever Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Bonjour, Je suis l'administrateur d'un site ecommerce sous wordpress et je souhaite passer sous PrestashopJe recherche une personne compétente pour la refonte de mon site existant sous prestashop. Ce site a besoin de sa propre identité, il s'adresse à une cible bien précise.Ma demande n'est pas urgente. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oexo France Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Bonjour, Message privé envoyé. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tradeswiss Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Je vous ai envoyé un message en MP. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 Bonjour, Je suis l'administrateur d'un site ecommerce sous wordpress et je souhaite passer sous Prestashop Je recherche une personne compétente pour la refonte de mon site existant sous prestashop. Ce site a besoin de sa propre identité, il s'adresse à une cible bien précise. Ma demande n'est pas urgente. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter. Merci Bonjour, Quelques questions pour cerner un peu mieux la demande : - Pourriez vous communiquer l'url du site en question ? - Souhaitez vous récupérer des données sur la boutique existante et les migrées vers prestashop ou est ce que vous repartez sur une nouvelle installation de prestashop, vierge de toutes données ? - Si il y a des données a conserver, merci de préciser combien de clients / commandes / produits seraient a migrer ? (en MP) Cordialement, Thierry. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lopezp Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 Nous vous avons contacté par MP Cdlt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts