utaku Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 Bonsoir, Je poste ce message car je suis dans une impasse. J'ai fais une installation fraiche de PS 1.6.0.5 et je n'arrive pas à faire fonctionner le module Kiala correctement, celui-ci reste toujours en mode " gratuit " pour les visiteurs. Le soucis ne se pose plus lorsqu'on ce connecte à son compte client. Voici ce que j'ai déjà essayer : Dans transporteur => indiquer le prix lors des étapes de création du transporteur... => l'information ne ce sauvegarde pas, car lorsque je retourne dans la configuration avec l'avoir sauvegarder, retour à zero. Dans la BDD :> PS_Delivery => le prix est bien inscrit Le transporteur est activer pour les 3 groupes ( visiteur,invité, client ) Dans modules/payement => les méthodes de payement sont correctement configurer Les zones sont également correctement configurer et les tranches de prix également... Je ne comprend donc pas, je vous invite à tester la chose sur mon site www.entre-copines.be Merci pour votre aide Bien à vous johan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts