Informatik MP Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 Bonsoir, Ma boutique est configurée pour le canada uniquement (shipping internationnal trop cher). J'aurais besoin d'avoir confirmation que j'ai bien réussi à corriger les bugs de m-a-j 1.5.6.1 -> 1.6.0.5... J'ai travaillé plus de 30h à tester, diagnostiquer, rechercher comment fixer les bugs, corriger et re-tester ma boutique depuis que j'ai fais la m-a-j 1.6.0.5... Ce que j'aimerais avoir confirmation: Menu Horizontal / liens catégories Inscription Produits Panier et processus commande(Estimation transport ne fonctionne pas donc désactivé) Shipping Si vous voulez acheter un produit que vous désirez avoir, n'hésitez pas! J'acceptes uniquement PayPal comme paiement, en capture manuelle pour paiement lors de l'envoi. Merci d'avance! Informatik MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThibZero Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Bonjour, Vous n'avez pas mis de lien vers votre boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Informatik MP Posted March 23, 2014 Author Share Posted March 23, 2014 (edited) oops effectivement https://informatikmp.com/boutique Edited March 23, 2014 by InformatikMP (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 Bonjour, vous avez bien entendu remonté à Prestashop tous les bugs recensés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Informatik MP Posted March 23, 2014 Author Share Posted March 23, 2014 J'en ai posté plusieurs sur le forum de la mise-à-jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts