GAELLE Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Bonjour,Je viens de remarqué qu'il m'esi impossible de choisir les declinaison" "carac" "personnalisation" et "prix degressifs" de mes articles...pourtant avant hier ca fonctionnait encore et je n ai rien touché!! Lorsque je clique ca reste blanc (voir fichier) ca m ennuie enormement et je ne trouve pas la solution !! hier j ai touché a des options sur internet explorer notamment active x ca ne peut pas etre ca qd meme ?merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted October 20, 2009 Author Share Posted October 20, 2009 Je viens aussi de remarquer que dans mon BO rubriques_> visites et visiteurs que je n ai plus mes graphiques (voir fichier) je ne sais vraiment pas se qui se passe! ...Si quelqu un a une petite idée !!merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted October 20, 2009 Author Share Posted October 20, 2009 ca yé c'est résolu !! il fallait juste que je verifie mes options, c'etait bien mon controle active x qui était la cause de ses petits problemes !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts