Yatergoa Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 (edited) Bonjour, Je veux créer un site de ventes de pièces détachées en ligne (genre oscaro, yakarouler). J'ai vu que plusieurs files ont été ouvertes à ce sujet, mais pas vraiment de réponses claire malheureusement.. Dans l'un des derniers poste sur ce sujet, "naelone" dit que prestashop ne convient pas pour ce type de site: "naelone, on 17 Oct 2013 - 2:09 PM, said:BonjourQuand quelqu'un cherche à travailler sérieusement dans le domaine on ne le fait pas ( plus ) sous prestashop ! Aucune chance d'être concurentiel. "Est-ce quelqu'un peut donner plus de détails svp? quelqu'un a-t-il déjà développé un tel site sous prestashop? Quels sont les limites/inconvenients de prestashop pour ce type de site? Et quel est donc la solution alternative?Merci beaucoup d'avance.Cdt, Edited March 21, 2014 by Yatergoa (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
decome2013 Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 Ca fait un peu réponse absolue de "Mr Je-sais-tout" qui cherche à vendre le CMS pour lequel il a reçu une formation ^^ Tout dépend de tes besoins. Commence par lister les impératifs de ton projet par rapport à un prestashop sorti de l'oeuf, sans aucune modification. Vois ensuite si chacun de ces impératifs peut-être comblé par les modules et fonctions de prestashop. Si ca colle, je ne vois pas pourquoi prestashop ne conviendrait pas (plus...) à ce genre de site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts