theo33 Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 Salut à tous, je suis en train de changer le thème de ma boutique (c'ets un theme plus compliqué avec plein de parametrage a rajouter), pour cela j'ai dupliqué ma boutique ( version 1.5.6.2) sur un autre répertoire ainsi que ma BDD (pas en local mais sur le web)Mais je me pose la question de la mise en prod : je vois 2 possiblités 1 - soit je refait tout la manip sur la prod mais ca va etre super long et au risuqe d'oublier un parametrage 2 - soit je copie les fichiers en prod mais se pose le pb de la copie de la base de donnée (écrasement des nouvelles commandes et nouveaux clients)Comment séparer les tables (commandes/clients) des autres tables si j'opte pour la solution 2quelle est la meilleure solution a votre avis ? merci bcp Téo Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevOrer Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 Salut, Un conseil, met ton site en maintenance et fais ça a une heure ou il n'ya pas beaucoup de commande =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
theo33 Posted March 26, 2014 Author Share Posted March 26, 2014 (edited) c'est exactement ce que j'ai prévu de faireje vais changer la prod, et ne pas faire d'import , c'est moins risqué au finalmerci de ton conseil Edited March 26, 2014 by theo33 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts