bobiluse Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 Bonjour a vous mes amis webmaster :-)avant tous je voudrais remercier prestashop et son équipe de m'avoir permis de crée ma sociétéqui marche très bienaprès presque 2 ans de travaille est 3 thème et je c'est plus combien de mise a jour et des centaine d'heure passé dessusje suis arriver a un résultat presque parfait que ça soit en référencement ou en performance du siteenviron 2500 référence réel en stock nous sommes devenue grossiste en dropshopping très rapidementtous ça en 2 ans même pas. :-) plus de place au dépôt lolpour ça mille merci à prestashopnous venons de prendre un thème résponsive franchement j'encourage tous le monde de acheter un thème qui s’adapte sur tous les écransle menu va être niquel bientôt aussi quelque petit truc a faire rien de serieuxbref voila je vais vous monterai le site http://www.coolminiprix.comhésité pas si vous avez des questions je suis déborder mais je vais essayer de vous répondretester sur gt metrix presque double A ou page speeddite moi si je peut améliorer encore des choseje voudrais avoir encore vos avis ou idée pour être encore plus meilleurmaintenant je suis prêt à aider a mon tour pour remercier la communauté prestashop il y a pas mieux et bientot je pense donner un don à prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal ponlot Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 une petite modif à faire est le favicon qui est tjs celui de prestashop. pas mal du tout pascal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts