sabrine Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 (edited) Bonjour, je suis entrain de créer un fichier CSS dans mon module Le fichier CSS est placé dans (mon_module/css/mon_module.css) J’ai fait un appel d'une balise dans mon fichier php ainsi que tpl mais pas de modifications Il n’accepte que les CSS du module qui sont dans (\prestashop\css\) Comment je peux faire pour qu'il accepte mes propre balise est ce que l'emplacement du mon fichier CSS est faux au bien je dois faire une modification dans le code pour qui puisse applique le contenue de ma feuille de style Edited March 29, 2014 by sabrine (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 Bonjour, je suis entrain de créer un fichier CSS dans mon module Le fichier CSS est placé dans (mon_module/css/mon_module.css) J’ai fait un appel d'une balise dans mon fichier php ainsi que tpl mais pas de modifications Il n’accepte que les CSS du module qui sont dans (\prestashop\css\) Comment je peux faire pour qu'il accepte mes propre balise est ce que l'emplacement du mon fichier CSS est faux au bien je dois faire une modification dans le code pour qui puisse applique le contenue de ma feuille de style l'appel dans le fichier php dois se faire comme suit : public function hookHeader() { if (Configuration::get('PS_CATALOG_MODE')) return; Tools::addCSS(($this->_path).'votre_fichier_css.css', 'all'); } et il faut aussi mettre dans l'installation du module qu'il faut l'installé dans le header (hookHeader) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sabrine Posted March 28, 2014 Author Share Posted March 28, 2014 ça marche pas j'ai voulus changer l’apparence du bouton demande devis j'ai indiquer dans la fonction install que le module doit installer dans le hookHeader et j'ai met ce bous de code dans le même fichier . parceque le fichier tpl qui contient la déclaration du bouton et appel dans le hook hookProductActions dans le même fichier racine Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 c'est quoi le lien de ton site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sabrine Posted March 28, 2014 Author Share Posted March 28, 2014 non c'est encore en local Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 coucou pour un version PS 1.5+ et comme ton fichier css est dans un dossier CSS dans la fonction hookheader pour le tpl if (Configuration::get('PS_CATALOG_MODE')) return; $this->context->controller->addCSS($this->_path.'css/mon_module.css', 'all'); si tu doit te servir aussi du fichier css pour la config du module au debut de la fonction displayForm ou tu declare $hmtl=' pour l'afficahge <link href="'.$this->_path.'css/mon_module.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="screen" /> @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sabrine Posted March 29, 2014 Author Share Posted March 29, 2014 Maintenant les styles sont appliqué sur le module mais aussi sur tout le site qu’est ce que je dois faire pour qu'il s'applique seulement sur mon module Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 ba c'est bien , alors maintenant, il faut mettre une class ou id spécifique pour le code dans le fichier tpl. bien sur dans le css que j'ai vu du module, il n' y a que : .buttonn, normalement ça, on est d'accord qu'il n'y a pas d'autre bouton avec la class : .buttonn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 Bonjour, félicitons pour une fois le fait que la doc Prestashop donne les bonnes pratique donc regardez sur cette page http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=15171738 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts