valbronf Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 Bonjour la communauté, Depuis une bonne semaine je découvre les joies de "PhoneGap" et "Titanium" pour étendre mes connaissances.. Alors sans aller plus loin et trouvant peu d'informations à ce sujet. Je voulais savoir si il était possible d'une façon ou d'une autre "d'installer" prestashop (mobile template) sur une application mobile ? En gros j'aimerais le même design "mobile" mais dans une application afin que mes clients ne doivent pas retourner dans safari ou autres pour passer leurs commandes... Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevLas Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 Si t'as des infos ca serait cool ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 Huuuum... Que je comprenne bien, tu souhaiterais avoir une installation d'une boutique PrestaShop accessible via une application mobile qui permet d'avoir un thème "mobile" et qui permet ainsi la commande via l'application, c'est bien ça ? Je le fais assez souvent sous Windows Phone (le principe suivant restera le même) pour les sites responsives que je développe, afin de me permettre de tester ceux-ci assez rapidement: je conçois une très simple application (privée), embarquant un WebView et dont l'URL de base est celle du site. Si il existe un thème mobile ou qu'il est responsive, j'ai bel et bien le site comme je le souhaite et je ne quitte pas mon application (et je suis bien sur IE, sur le coup). Tout dépend concrètement de ton souhait et de ta volonté à ce propos, mais n'est-ce pas envisageable le cas présent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts