bmael77 Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 Bonjour à tous, Je découvre Prestashop (un outil extraordinaire mais qui demande un peu de temps pour en comprendre la logique), et j'éprouve quelques difficultés. La dernière qui me bloque est la suivante : j'ai désinstallé par erreur le module Produits Phares et je ne vois pas comment le réinstaller. Je suis sur Prestashop 1.6 avec le template par défaut. Quand je cherche dans le catalogue des modules je trouves plusieurs modules tels Produits Phares Aléatoires ou autres, mais tous payants... Merci pour votre aide. J'ai vraiment envie d'apprendre à connaître ce CMS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 Bonjour, vous avez simplement désinstallé le module ou vous l'avez supprimé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bmael77 Posted March 21, 2014 Author Share Posted March 21, 2014 Je l'ai désinstallé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts