Audpresta Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 Bonjour, J'ai installé la version 1.6 et visiblement j'ai un problème avec paypal. Quand on arrive au choix du mode de paiement, le bouton paypal ne fonctionne pas, impossible de cliquer dessus. J'ai désinstallé et résintallé le module, ça ne change rien.Quelqu'un pourrait m'aider, svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchMaster Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 même problème : chez moi cela ouvre une page 404 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Image_in_air Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 Un de vous est chez Amen ? Si c'est le cas la réponse est là : http://www.prestashop.com/forums/topic/191456-resolu-erreur-http-500-modulespaypalaboutphp-v321-prestashop-15/?hl=%2Bamen&do=findComment&comment=1465445 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 (edited) Après un test Installation de paypal : 1/ Le bouton de paiement apparaît ( bouton sur toute la longueur ... pas de la même taille que virement ou chèque) c'est de l'esthétique mais ça fait dégueulasse quand même 2/ En paiement One page checkout je vais direct sur : 500 Internal Server Error 3/ En standatrt (5 étapes) : 500 Internal Server Error Effectivement ya gros soucis donc ... Je précise que je suis sur de mes paramétrage api etc... Edited March 21, 2014 by lokiiy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 Retesté en faisant une reinstalle du module rien à faire... Même le petit bouton de Paypal Express mène sur une 500 Internal Server Error Jpense pas qu'ont soit que 3 dans ce cas ??? !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 (edited) Bon j'ai reussi à faire fonctionner Paypal: Voici comment j'ai procédé : 1/ Désactivé Paypal 2/ Désinstaller Paypal 3/ Supprimer Paypal 4/ Allez sur Addon de Prestashop puis télécharger le zip Paypal version 3.6.6 Vider le fichier cache et compil de Presta + cache navigateur 5/ Dans liste des modules : ajouter un nouveau module (Paypal) 6/ Paramétrer Paypal 7 Phase de test ca devrais aller jusqu'à la page de paiement Edited March 21, 2014 by lokiiy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 (edited) Je cherche comment faire pour mettre le cadre de paiement Paypal au même niveau que les autres moyens de Paiement Je trouve pas ou modifier.... Si quelqu'un sait ou modifier ?? fichier css ou à mon avis autre... je suis preneur de l'information Solution intermédiaire : jme répond à ma même Pour recadrer le bloc Paypal à la taille voulu global.css ligne 7356 p.payment_module { margin-bottom: 10px; } remplacer par : p.payment_module { margin-bottom: 10px; width: 660px; } Maintenant j'imagine qu'il y a peut etre mieux ??? Je suis preneur .... Faite tourner les solutions Edited March 21, 2014 by lokiiy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Audpresta Posted March 21, 2014 Author Share Posted March 21, 2014 Bon j'ai reussi à faire fonctionner Paypal: Voici comment j'ai procédé : 1/ Désactivé Paypal 2/ Désinstaller Paypal 3/ Supprimer Paypal 4/ Allez sur Addon de Prestashop puis télécharger le zip Paypal version 3.6.6 Vider le fichier cache et compil de Presta + cache navigateur 5/ Dans liste des modules : ajouter un nouveau module (Paypal) 6/ Paramétrer Paypal 7 Phase de test ca devrais aller jusqu'à la page de paiement J'ai essayé, ça n'a pas marché pour moi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Audpresta Posted March 21, 2014 Author Share Posted March 21, 2014 Petite info, si je désactive le module Mondial relay, paypel fonctionne... si je réactive mondial relay, paypal ne fonctionne plus ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 Les petites infos sont tjrs bonne à prendre. Pour ma part Mondial relay n'était pas activé par default cela ne viens donc pas d'ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMax75PS Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Bonjour, moi j'ai une erreur "403 Forbidden" mais je peux cliquer sur le mode de paiement Paypal ! Je vais essayer ta solution. Pour info: -je n'ai pas encore installé de transporteur et la boutique est vierge de chez vierge. -je suis chez PlanetHoster avec la formule E-commerce Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMax75PS Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Petite question Quand on vide les dossiers cache et compile, il faut "juste" garder les index.php c'est bien ça ? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMax75PS Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Cette méthode fonctionne, ou en tout cas je n'ai plus l'erreur 403 Forbidden ! Cependant j'ai une nouvelle erreur qui apparaît: Error occurred: Veuillez contacter le marchant: <b>PayPal response:</b> -> Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Petite question Quand on vide les dossiers cache et compile, il faut "juste" garder les index.php c'est bien ça ? Merci! C'est tout à fait ça !! Un vrai Pro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Cette méthode fonctionne, ou en tout cas je n'ai plus l'erreur 403 Forbidden ! Quel méthode qui fonctionne ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMax75PS Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 La tienne fonctionne! En le refaisant une seconde fois, j'ai maintenant accès au paiement via Paypal ! Un GRAND MERCI à toi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonathan meder Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Bonjour à tous, Alors j'ai regler le probleme il suffit de modifier tout les fichiers du repertoire paypal en CHMOD 755 en faite il install tout les fichiers en 777. J'ai testez et cela fonctionne. Bien a vous 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico H Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Bonjour, Pour ma part, le problème a été résolu en désactivant dans "performance" la compression et le smart cache Javacript Le problème venait d'une erreur javascript index.php?controller=order&multi-shipping=:391 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bricowebstore Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 bonsoir probléme réglé en desactivant le module mondial relay Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 Petite info, si je désactive le module Mondial relay, paypel fonctionne... si je réactive mondial relay, paypal ne fonctionne plus ... ça a bien fonctionné chez moi, merci !!! Paypal et Payline ne réagissaient pas au clic, et en désactivant MR, ça remarche. Ca ne me l'a pas fait sur d'autres clients que j'ai migré en 1.6. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMax75PS Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 Quelqu'un a t-il résolu le bug Mondial relay / Paypal ? Parce que bon, si ni le module So colissimo fonctionne, ni le module Mondial relay on fait comment ??? Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
ventesmultimedia Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 (edited) Quelqu'un a t-il résolu le bug Mondial relay / Paypal ? Parce que bon, si ni le module So colissimo fonctionne, ni le module Mondial relay on fait comment ??? Merci à vous Salut, comme indiqué précédemment pour Paypal, il faut changer les droits des dossiers Paypal en 755. Ce qui veut dire de mettre le dossier Paypal en 755 entrez dans ce dossier Paypal et faire un ctrl+A pour sélectionner tout les dossiers et faite un clique droit et mettre 755 ce qui va lui permettre de changer tous les dossiers en 755. Testez cela fonctionne. PS : mondial replay je ne l'utilise pas. Cordialement. Edited March 25, 2014 by ventesmultimedia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
laguepe Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 Effectivement dès que l'on désactive le module mondial relay plus de problème tous fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lily fairy Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 (edited) Bonjour, Pour ma part, le problème a été résolu en désactivant dans "performance" la compression et le smart cache Javacript Le problème venait d'une erreur javascript index.php?controller=order&multi-shipping=:391 je n utilise pas mondial relay mes dossier paypal sont déjà en 755 j ai opté par ta solution et ca fonctionne juste une question : le fait de désactiver la compression et le smart cache Javacript ça influe sur quoi sur le site (mis à part de réparer le bug paypal) ?? merci Edited April 21, 2014 by lily fairy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mednaj Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Je cherche comment faire pour mettre le cadre de paiement Paypal au même niveau que les autres moyens de Paiement Je trouve pas ou modifier.... Si quelqu'un sait ou modifier ?? fichier css ou à mon avis autre... je suis preneur de l'information Solution intermédiaire : jme répond à ma même Pour recadrer le bloc Paypal à la taille voulu global.css ligne 7356 p.payment_module { margin-bottom: 10px; } remplacer par : p.payment_module { margin-bottom: 10px; width: 660px; } Maintenant j'imagine qu'il y a peut etre mieux ??? Je suis preneur .... Faite tourner les solutions Bonjour lokiiy, Avez vous trouvé une solution? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted April 27, 2014 Share Posted April 27, 2014 Non je n'ai toujours pas trouvé la solution ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
404Tee Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 Je cherche comment faire pour mettre le cadre de paiement Paypal au même niveau que les autres moyens de Paiement Je trouve pas ou modifier.... Si quelqu'un sait ou modifier ?? fichier css ou à mon avis autre... je suis preneur de l'information Solution intermédiaire : jme répond à ma même Pour recadrer le bloc Paypal à la taille voulu global.css ligne 7356 p.payment_module { margin-bottom: 10px; } remplacer par : p.payment_module { margin-bottom: 10px; width: 660px; } Maintenant j'imagine qu'il y a peut etre mieux ??? Je suis preneur .... Faite tourner les solutions Je sais pas si ca peut encore aider mais bon ... mieux vaut tard que jamais. Pour faire que ca prenne toute la largeur : Pour le virement bancaire : \themes\"votre thème"\modules\bankwire\views\templates\hook\paiement.tpl Il faut changer <div class="col-xs-12 col-md-6"> en <div class="col-xs-12 col-md-12"> La même chose pour le cheque \themes\"votre thème"\modules\cheque\views\templates\hook\paiement.tpl En esperant que ca peux aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 Petite incompréhension peut être .. Je souhaite que Paypal soit comme chèque est virement ... "donc pas sur toute la largeur" Link to comment Share on other sites More sharing options...
404Tee Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Ah autant pour moi alors Dans ce cas ta solution est potable mais je pense que mettre : p.payment_module { margin-bottom: 10px; width: 50%; } est meilleur pour que ca réagisse comme le paiement par chèque et par virement.Après je pense le mieux c'est ca : @media (min-width: 992px){ p.paiement_module{ width:50%} } p.paiement_module{ width:100%; margin-bottom:10px;} Ca marche si tu as laissé le thème responsive par défaut de prestashop sinon il faudra changer la min-width en fonction des modifications que tu as faites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Je suis avec le theme de base et seul ma solution fonctionne p.payment_module { margin-bottom: 10px; width:660px; } Si jamais je met tes bouts de code ci dessous ca fonctionne pas : 1 Le paypal prend toute la largeur 2 Le paypal est normal mais chèque et virement devienne encore des plus petit bloc Dans ce cas ta solution est potable mais je pense que mettre : p.payment_module { margin-bottom: 10px; width: 50%; } OUAprès je pense le mieux c'est ca : @media (min-width: 992px){ p.paiement_module{ width:50%} } p.paiement_module{ width:100%; margin-bottom:10px;} Au passage j'ai une autre question ... Malgré que j ai changé l'image de Paypal sur mon serveur dans le module Paypal "FR_bnr_horizontal_solution_PP_327wx80h.gif"... La vieille image pas belle de Paypal reviens toute seule.... Je suis obligé de remettre en ligne l'image afin qu'elle réapparaisse "... Le truc bizzar c'est que sur mon site j'ai la vieille image mais si je regarde avant de réactualisé l image sur mon serveur c'est bien la bonne image modifié qui est sur le serveur, mais qui n’apparaît pas... Est ce que Paypal à le contrôle de cette image ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mednaj Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 J'ai bidouillé pour un module de paiement (comme paypal) et ça marche pour moi, je ne sais pas si ça peut t'aider: dans global css il faut ajouter le module paypal aux modules existants, dans mon cas j'ai le paiement par chèque, virement, paiement espèce en magasin: p.payment_module a.paypal { background: url(../img/url de votre image.png) 15px 15px no-repeat #fbfbfb; } p.payment_module a.cash { background: url(../img/url de votre image.png) 15px 15px no-repeat #fbfbfb; } p.payment_module a.cheque { background: url(../img/url de votre image.png) 15px 15px no-repeat #fbfbfb; } p.payment_module a.cheque:after, p.payment_module a.bankwire:after, p.payment_module a.cash:after, p.payment_module a.paypal:after { display: block; content: "\f054"; position: absolute; right: 15px; margin-top: -11px; top: 50%; font-family: "FontAwesome"; font-size: 25px; height: 22px; width: 14px; color: #777777; } je ne sais pas si çà peut t'aider! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcocaldone Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Bonjour, le message d'erreur apparait toujours sur le bouton. Comment fais t'on pour modifier les répertoires de fichiers ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts