tons28 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Bonjour, Je viens de me rendre compte de quelques choses de bizarre. Sur mon site : http://www.luxoparquet.fr/11-parquet-massif-cumaru-blond-finition-verni-pret-a-poser.htmlregardez les prix.Il m est dit que mon prix initial est de 81,81 en ht. Et ensuite j'applique une réduction de 25%Mais 81.81-25% cela me donne 65.44. Hors sur le site j'ai 51.30 et je ne comprends pas pourquoi ? Un petit indice ? Merci Tony Link to comment Share on other sites More sharing options...
tons28 Posted October 20, 2009 Author Share Posted October 20, 2009 En fait je pense avoir trouvé. Le 81.81 c est le prix ttc et non ht comme indiqué. Comment puis je changer cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tons28 Posted October 20, 2009 Author Share Posted October 20, 2009 Je voudrais que le prix affiché soit le prix hors taxe sans remise, et non pas le prix ttc Link to comment Share on other sites More sharing options...
tons28 Posted October 21, 2009 Author Share Posted October 21, 2009 bon j ai réglé le problème. J'affiche le prix ttc et ht. C'est réglé Par contre maintenant dans ma partie reduction, au lieu d afficher ttc et ht, cela m'affiche -tx et +txSavez vous pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts