space Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Bonjour,Je souhaite savoir si vous rencontrez le même souci que moi avant de saisir le problème dans le bug tracker:J'ai créé des produits ajouté des photos puis modifié l'ordre des photos et celle par défaut (jusque là tout va bien).Tout fonctionnais bien jusqu'au moment ou j'ai généré les déclinaisons produits et bien associé les images aux déclinaisons...Depuis que les déclinaisons sont là, l'image par défaut est bien respectée partout, sauf dans la fiche produit ou c'est systématiquement l'image par défaut d'origine qui s'affiche...Sam_ Link to comment Share on other sites More sharing options...
space Posted October 21, 2009 Author Share Posted October 21, 2009 Quelqu'un a-t-il essayé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
deva Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Salut space,Dans la fiche produit, est ce que tu as toutes les images du produit en dessous (avec le lien afficher toute les images) ? ou alors plus rien en dessous de l'image produit dans la fiche ?D'ailleurs, est ce que le lien afficher toutes les images fonctionne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
space Posted October 28, 2009 Author Share Posted October 28, 2009 Oui, j'ai toutes les images, mais j'ai été obligé de les associer pour chaque déclinaison... c'est long et chiant quand on a beaucoup de déclinaisons... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 store commander saura bientôt gérer cela. :-)Vincent y travaille (voir le lien dans ma signature) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Bonjour,Je souhaite savoir si vous rencontrez le même souci que moi avant de saisir le problème dans le bug tracker:J'ai créé des produits ajouté des photos puis modifié l'ordre des photos et celle par défaut (jusque là tout va bien).Tout fonctionnais bien jusqu'au moment ou j'ai généré les déclinaisons produits et bien associé les images aux déclinaisons...Depuis que les déclinaisons sont là, l'image par défaut est bien respectée partout, sauf dans la fiche produit ou c'est systématiquement l'image par défaut d'origine qui s'affiche...Sam_ c'est tout à fait normal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 et ce n'est PAS un bug !!! déplacé. (voir le sujet qui traite des sujets qui ont le "droit" d'être postés ici - merci !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
space Posted October 28, 2009 Author Share Posted October 28, 2009 Bonjour Fabrice,Serait-il possible de m'expliquer pourquoi c'est normal ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 parce que c'est l'image qui est définie par défaut dans ton produit :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
space Posted October 28, 2009 Author Share Posted October 28, 2009 Et non, justement tu n'as pas compris lolSinon j'aurais pas posté...J'ai l'image par défaut qui s'affiche partout par défaut sauf dans la fiche produit où c'est la seconde image qui s'affiche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 ben si !l'image par défaut s'affiche partout en effet SAUF si tu as choisis une déclinaison par défaut (et l'image qui va avec) qui s'affichera donc fort logiquement lorsque tu es dans la fiche produit... compris ce coup ci ? enfantin quand on a compris n'est-ce pas ? ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
space Posted October 28, 2009 Author Share Posted October 28, 2009 Oui sauf que j'ai les mêmes images pour toutes mes déclinaisons...PS: Tu seras gentil de ma me prendre pour un demeuré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Oui sauf que j'ai les mêmes images pour toutes mes déclinaisons...PS: Tu seras gentil de ma me prendre pour un demeuré demeuré ? mdr !excuses-moi de te répondre... on s'abstiendra désormais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 et tu sais, le "pas demeuré", tu aurais mis des copies écran, on n'aurait pas perdu de temps ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
space Posted October 28, 2009 Author Share Posted October 28, 2009 T'es gentil Fabrice, mais il y a la façon de répondre quand même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 ben si !l'image par défaut s'affiche partout en effet SAUF si tu as choisis une déclinaison par défaut (et l'image qui va avec) qui s'affichera donc fort logiquement lorsque tu es dans la fiche produit... compris ce coup ci ? enfantin quand on a compris n'est-ce pas ? ;-) où est l'erreur Monseigneur ?fin du thread en ce qui me concerne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
space Posted October 28, 2009 Author Share Posted October 28, 2009 Bon écoute on va pas se prendre la tête, j'ai pas trouvé le message forcément super sympa, maintenant, tu ne l'as peut être pas tourné dans le sens où je l'ai compris... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts