mondevape Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 (edited) Bonsoir, Vu que Vinum ne réponds pas à mes messages laissés en SAV, je me retourne vers la communauté. Après avoir télécharger le module, je me retrouve avec un fichier zip corrompu. impossible d'installer et impossible à deziper. Si vous avez rencontré ce problème, merci de me donner une explication. J'ai choisi Vinum Master car de bonne réputation, mais la je suis déçu de ne pas avoir de réponse de sa part. Peut être est il souffrant? Bien à vous. Edited March 21, 2014 by mondevape (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 Bonjour, Non je ne suis pas souffrant. Je n'ai simplement rien reçu. Par quel moyen m'as tu contacté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mondevape Posted March 21, 2014 Author Share Posted March 21, 2014 Bonjour, Dans l'historique de mes commandes ---> ajouter un message, Link to comment Share on other sites More sharing options...
mondevape Posted March 21, 2014 Author Share Posted March 21, 2014 J'ai reçu un nouveau fichier zip, problème résolu. Merci Vinum pour ta réactivité. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts