soukaina Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 (edited) bonjour, j'ai installé le module tggatos version 3.1.0 pour un beautique développé par prestashop version 1.5.4.1 au passage a la phase de configuration j'arrive pas a sélectionné le numéro de certificat puisque la liste apparaît vide quand je teste en mode démonstration j'ai comme message: Le paiement par carte est indisponible jusqu'à demain, nous vous prions d'accepter nos excuses pour cet inconvénient. par contre si je fais le choix de passé en pre-production le module de paiement n'apparu pas parmi les module installé et au deux cas le module n'apparu pas si j’accède a module puis a paiement pour s'avoir les module de paiement activé un coup de main s'il vous plait car je suis débutante et j'arrive pas a résoudre le problème erreur que j'ai: debug object: TggAtosModuleRequestOutputParser Object ( [success] => [error] => </TBODY></TABLE>.................<B>API ERROR</B></TD></TR><TR><TD>Error reading certificate file (/homepages/xx/xxxxxx/htdocs/xxxx/modules/tggatos/param/certif..011223344551111) </TD></TR></TBODY></TABLE><BR></DIV> [form] => ) Edited March 20, 2014 by soukaina (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts