BnJ Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Bonjour, Je souhaiterais personnaliser mes factures (couleurs, mise en page, logo, etc.). Comment faire ? De plus, j'ai un problème avec les taxes: Comment corriger ça ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 Il ya trop de choses à faire. Essayez de regarder le module M4 PDF Extensions pour faire ces choses beaucoup plus facile. There are too much things to do. Try to look at the M4 PDF Extensions module to do these things much more easier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greeny Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 Bonjour BnJ, Regarde dans le répertoire 'pdf' qui est à la racine de ton site. Là je pense que tu peux modifier les templates (invoice.tpl, invoice.tax-tab.tpl, header.tpl, footer.tpl ...) pour en adapter la mise en page. Je n'ai pas pu tester mais ça me semble être là ! Bon courage, Greeny 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts