arnaud2A Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Bonjour, Sous Prestashop 1.5.6.2 Lorsque les URL simplifiées sont activées, j'ai une boucle de redirection lorsque je clique sur le bouton "Ajouter au panier". Tout fonctionne parfaitement sans les URL simplifiées.Quelqu'un aurait une idée pour régler ça?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Bonjour, ce sujet a très souvent été évoqué... rendez-vous dans préférence->SEO&URL et jouez avec les paramètres apache multiview et url canonique... videz vos caches et réessayez Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud2A Posted March 20, 2014 Author Share Posted March 20, 2014 Merci Zythom.J'ai essayé toutes les combinaisons, mais le résultat est toujours le même... Chrome me dit que l'URL qui pose problème est : http://www.monsite.com/commande?ipa=0 Merci d'avance, Arnaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Désolé, pour moi le problème avait été résolu avec ce que je vous ai répondu...et là je ne m'y connais plus assez... Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud2A Posted March 20, 2014 Author Share Posted March 20, 2014 C'est gentil d'avoir pris du temps!Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts