markjl Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Bonjour J'essaie de mettre à jour de v1.5.6.2 vers 1.6.0 Tout allait bien pour la mise à jour des 5000 fichiers mais one-click upgrade m'annonce erreur de mise à jour de la base à la fin Voici une impression d'ecran Que faire? La boutique reste en mode maintenance. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Bonjour, Quelle version du module ? Vous prenez quoi comme canal ? En bas quand on voit "Pas de mise à jour disponible", c'est qu'en gros il n'a pas trouvé les fichiers .sql pour exécuter les requêtes il me semble, donc là il faut comprendre pourquoi il n'arrive pas à trouver ces fichiers pour mettre à jour la base. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
markjl Posted March 20, 2014 Author Share Posted March 20, 2014 (edited) OK trouvé ... comme mon hebergeur interdit de zipper / dezipper j'utilise le dossier /autoupgrade/latest mais dans la mise à jour j'avais mis 1.6.0 et non 1.6.0.5 dans le numero de version ... c'est reglé merci Edited March 20, 2014 by markjl (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts