arnaud2A Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Bonjour, Je sais que cette question a déjà été traitée, mais tout ce que j'ai trouvé dans le forum ne fonctionne pas chez moi.Je souhaite ajouter le texte "A partir de:" devant le prix de ma page produit (product.tpl) et aussi sur la liste des produits par catégorie. Pour le product, je suppose que c'est dans cette ligne: <span id="our_price_display" itemprop="price"> {convertPrice price=$productPrice} </span> Mais rien ne fonctionne. Je suis sous PS 1.5.6 Merci pour votre aide, et bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Vous avez ete voir dans les traductions tout simplement ? Sinon, si vous le faite en dure dans le .tpl, c'est le cache qui vous joue des tours Link to comment Share on other sites More sharing options...
math_php Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Bonjour Peut etre qu'il faudrait vider le cache ou être sûr de modifier le tpl dans le thème actif parce que tu as la solution. A partir de : <span id="our_price_display" itemprop="price"> {convertPrice price=$productPrice} </span> <span id="our_price_display" itemprop="price">A partir de : {convertPrice price=$productPrice} </span> L'une ou l'autre solution ne fonctionne pas ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud2A Posted March 20, 2014 Author Share Posted March 20, 2014 Merci à tous les deux!C'était a priori un problème de cache oui... Cette solution fonctionne parfaitement:A partir de : <span id="our_price_display" itemprop="price"> {convertPrice price=$productPrice} </span> En revanche, je sèche un peu sur le product-list.tpl...Savez vous où je dois faire la modif? Faut il modifier pour l'affichage en grille ET pour l'affichage en liste? Merci encore! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts