sabrine Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 (edited) Bonsoir, je suis entrain de développer un module de demande de devis je veux ajouter un lien qui permet au client de consulter ses devis et les gérer ce lien doit apparaître dans le compte du client au dessous de: Historique et détails de mes commandes Mes avoirs Mes adresses Mes informations personnelles Mes produits favoris j'ai remarque qu'il ya un fichier déjà existent dans prestashop qui est "my-acount.tpl" qui affiche cette page mon problème c'est comment je peut modifier ce ficher de sort que le lien "Mes devis" apparaître lors de l'installation du module??? et merci d'avance Edited March 22, 2014 by sabrine (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Coucou dans ce fichier my-account.tpl donc tu as un HOOK ou tu peut greffer ton module dessus {$HOOK_CUSTOMER_ACCOUNT} et dans le tpl de ton module tu reprend les exemples de balise <li> du fichier my-account.tpl pour mettre le liens vers la page devis du client @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sabrine Posted March 21, 2014 Author Share Posted March 21, 2014 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 Bonjour, merci de mettre le topic en [Résolu] Topic [Résolu]Si, après avoir posté dans un topic, vous trouvez une solution à votre problème, merci de venir le signaler et de décrire cette solution.De plus, si vous êtes l'auteur du topic pour lequel une solution a été apportée, éditer le premier post et ajouter la mention [Résolu] au début du titre.Pour marquer un topic comme [Résolu] :- Editer le premier post du topic en cliquant sur le bouton "Editer",- Cliquer sur le bouton "Utiliser l'éditeur complet",- Ajouter la mention "[Résolu] " au début du titre de votre topic et cliquez sur le bouton "Envoyer le message modifié". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts