kevin78 Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 Salut tout le monde, j'ai créé une deuxième boutique grâce à la fonction "multiboutique" sur la version 1.5.4 J'ai créé la langue anglaise. Mais coup de panique, j'ai deux adresses URL indexées par google, qui me ramène sur la page d'affichage (seule l'url est différente) : www.monsite.fr/coque-iphone.html www.monsite.fr/iphone-cover.html affichent tous les deux la même en français. Seul l'URL change, et ces deux URL sont indexés par GG !! Et inversement pour: www.monsite.com/iphone-cover.html www.monsite.com/coque-iphone.html affichent tous les deux la même page en anglais. Je suis complétement dans le DC. Ou je me trompe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djolhan Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Et bien, si tu mets les mêmes textes sur les deux sites, c'est normal que tu ais du duplicate. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin78 Posted March 20, 2014 Author Share Posted March 20, 2014 non les textes correspondent bien à leur langue du site bref ce n'est pas grave, je dois effacer tous ces sites, pour en créer sur d'autres boutiques bien à part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts