laurenth06 Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 Bonjour! J'ai mis à jour le module de mise à jour en 1 clic. en V 1.3 malgré cela lorsque je tente une mise à jour de Prestashop 1.6 je tombe sur une page blanche... Help... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicosz57 Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 bonjour, je ne suis pas "un pro de prestashop, mais alors pas du tout". Vous pouvez télécharger le 1.6 sur votre pc et dans le back-office " one click update => commencer la mise à jour => plus d'option (mode expert) => choisir dans canal* : archive local " vous sauver et vous pouvez faire la mise à jour. PS: un gros conseille sauvegarder la base de donnée et le dossier complet du site par FTP.. sa ma sauvé la vie plusieurs fois . Bonne mise à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
clubshopping Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Bonjour! J'ai mis à jour le module de mise à jour en 1 clic. en V 1.3 malgré cela lorsque je tente une mise à jour de Prestashop 1.6 je tombe sur une page blanche... Help... Bonjour, j'ai le même problème aidez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
clubshopping Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 bonjour, je ne suis pas "un pro de prestashop, mais alors pas du tout". Vous pouvez télécharger le 1.6 sur votre pc et dans le back-office " one click update => commencer la mise à jour => plus d'option (mode expert) => choisir dans canal* : archive local " vous sauver et vous pouvez faire la mise à jour. PS: un gros conseille sauvegarder la base de donnée et le dossier complet du site par FTP.. sa ma sauvé la vie plusieurs fois . Bonne mise à jour J'ai rien compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Bonjour, En cas de page blanche vous pouvez activer le mode_dev pour voir l'erreur. http://www.prestashop.com/forums/topic/229195-que-faire-en-cas-de-page-blanche-ou-partie-blanche-dans-le-shop/ Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurenth06 Posted March 20, 2014 Author Share Posted March 20, 2014 Erreur trouvée : il s'agit de modules installés avec un thème de chez themeforest. Je me mords les doigts d'avoir acheté des thèmes chez eux. Que des soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts