YakaLire Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 (edited) Bonsoir J'ai greffé mon module sur la page "Order Detail" afin d'accéder aux informations que j'y stock. 2 problèmes dont un majeur : 1/ La position de mon nouveau contenu ne peut pas être déplacer plus haut que sous les adresses de facturation et livraison sur la page bien que dans l'onglet position, au niveau du hook order detail, il se situe bien en première position (sur 2 possibles), comment mettre ces informations tout en haut de la page SANS modifier order-detail.tpl ? 2/ Je souhaite afficher du contenu tout en vérifiant si la commande sélectionnée a déjà été évaluée ou non. Pour cela j'ai essayé diverse méthode dont {if isset($testimonial_id_order) && $testimonial_id_order==$order->id} J'ai tenté également le empty, !empty Sauf que je reste persuadé que $testimonial_id_order dans mon cas reste null (un print_r me renvois 1). Comment vérifier que mon $order->id existe déja dans ma table ps.testimonial ? Une requête sql avec un count ne semble pas fonctionner non plus ? Quelqu'un à une idée ?? Merci d'avance ! Edited March 27, 2014 by YakaLire (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
YakaLire Posted March 20, 2014 Author Share Posted March 20, 2014 Pour le point 2/ Voilà un autre bout de code que j'essaye sans succès placé dans mon fichier php principal public function evaluateOrder() { $db = Db::getInstance(); $result = $db->Execute('SELECT COUNT(*) FROM `'._DB_PREFIX_.'testimonials` WHERE testimonial_id_order ='.$order->id); return $result; } public function hookdisplayOrderDetail () { $evaluateorder = $this->evaluateOrder(); $this->context->smarty->assign('evaluateorder', $evaluateorder); return $this->display(__FILE__, 'evaluateorder.tpl'); } et donc sur mon fichier template que ça soit {$result} ou {$evaluateorder} ,je n'ai rien, pas même d'erreur ! Un peu d'aide svp Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
YakaLire Posted March 27, 2014 Author Share Posted March 27, 2014 (edited) Bonjour, Enfin fonctionnel avec la fonction suivante : public function evaluateOrder() { if (is_numeric($_GET['id_order'])) { $idorder = $_GET['id_order']; $db = Db::getInstance(); $evaluateorder = $db->query('SELECT COUNT(*) FROM `'._DB_PREFIX_.'testimonials` WHERE testimonial_id_order ='.$idorder)->fetchColumn(); return $evaluateorder; } } ... public function hookdisplayOrderDetail () { $evaluateorder = $this->evaluateOrder(); $this->context->smarty->assign('evaluateorder', $evaluateorder); return $this->display(__FILE__, 'evaluateorder.tpl'); }et mon fichier tpl: {if isset($evaluateorder) && $evaluateorder>0} ... {else} ... {/if} Edited March 27, 2014 by YakaLire (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts