lordbdp Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 Bonjour, Je recherche un module permettant à partir du prix d'achat de l'article de calculer les frais de douanes afin de définir le prix de vente. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 Bonjour, Si c'est pour une importation en Suisse depuis la CEE, le module ne servira à rien puisque certains frais, comme l'ouverture de colis mal identifiés par exemple, sont aléatoires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vetement Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 Pour les ventes hors UE et DOM TOM les taxes et droits de douanes sont à payer par l'acheteur et vous vendez hors taxe. potentiellement il faut leur fournir d'autres documents que les factures de vente suivant ce que vous vendez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted April 4, 2014 Author Share Posted April 4, 2014 Pour en revenir à ma demande, personne n'aurait ça dans ses modules ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin78 Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 ce module m'intéresse également Afficher une estimation de la douane que le client aura a payé à réception. Des news ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts