mikagordo Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 Bonjour, Je souhaite installer une sécurité SSL sur mon site. Pour cela mon prestataire pour les transactions bancaires (BE2BILL) m'a conseillé de passer par GoDaddy. J'ai donc pris le certificat chez eux. Cependant désormais je me retrouve coincé car je ne sais pas mettre en place cela. Si quelqu'un sait installer le certificat, merci de me contacter par MP. Mon hébérgeur est OVH Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 Coucou Aie!! si tu est sur un mutu de ovh je crains que ça ce complique http://forum.ovh.com/showthread.php?83254-Comment-configurer-un-certificat-SSL-chez-Godaddy si tu est sur un dédie ou vps il faut voir du citer de ovh par tel ou via le manager v3 avec le support @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Bonjour, En mutualisé c'est à proscrire complètement car impossible il faut avoir une IP dédié, sur un vps ou dédié pas de souci même si j'en vois pas l'intérêt, à moins que votre fournisseur de TPE n'a pas de page sécurisé ou que vous souhaitez externaliser le formulaire de transaction dans ce cas il vous faudra obligatoirement un serveur dédié. Je reste à votre disposition sur le live chat de www.prestaspirit.fr si vous avez des questions. Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts