Johann Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 (edited) J'ai fait une première mise à jour 1.6 hier pour un client (sur mon serveur dédié pour l'instant). On est passé de la version 1.1.0.5 à la 1.6.0.5, ca fait une sacrée mise à jour Et tout s'est bien passé Juste une mise à jour 1.4.11.0 intermédiaire manuelle pour "déplacer les images" et pouvoir utiliser le 1-click upgrade Désactivation de 2 modules (kwixo et fianetfraud) et hop, la boutique refonctionne ! Bravo les gars, belle version j'aime bcp le backoffice. Et le thème du FO, bah il a pas grand chose à envier à ceux que j'achète sur themeforest Edited March 19, 2014 by Johann (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 1.1 => 1.6 ? tu as gagné la palme d'or des mises à jour ! mai 2009 => mars 2014 : 5 ans des mises à jour en quelques minutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raph59 Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 Et bien effectivement, CA c'est de la mise à jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted March 19, 2014 Author Share Posted March 19, 2014 il m'était déjà arrivé de faire deux 1.1.0.5 -> 1.5.x, mais là, ça fait une version majeure en plus quand j'avais des sites à moi (j'ai commencé en 1.1.0.5 aussi, et c'était avant mai 2009 !), je mettais à jour au fur et à mesure, mais j'ai parfois des demandes de ce style de la part de clients... tant qu'il n'y a pas de modules trop exotiques, ça se passe bien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 Juste une mise à jour 1.4.11.0 intermédiaire manuelle pour "déplacer les images" et pouvoir utiliser le 1-click upgrade Hello, Merci pour les commentaires positifs ! Ce bouton existe toujours en 1.6. Il est affiché si il trouve des images produit dans le dossier /img/p/ . Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted March 19, 2014 Author Share Posted March 19, 2014 bien noté Gregory ! mais comme je ne pouvais pas faire un 1-click depuis la 1.1 ("onglet introuvable" ou un truc comme ça après l'installation du 1-click 1.3.0.1), donc pour les mises avant 1.4.5, je procède toujours par une étape intermédiaire, durant laquelle j'ai aussi pris l'habitude de faire le déplacement des images, car à une époque il avait disparu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 Bien vu, nous on a testé à partir des 1.2 effectivement. Bonne continuation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts