satanas836 Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 Bonjour,J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre avec la RC4Lorsque le transporteur change avec la tranche de poids, le prix du transport dans le panier ne change plus et reste par rapport au transporteur par défaud.Dans quel fichier sont les paramètres de calcul ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 Bjr:Regarde dans BO -> Shipping, la tu dois voir les tranches et ses prix, bien sur si tu les as mis Link to comment Share on other sites More sharing options...
satanas836 Posted July 5, 2008 Author Share Posted July 5, 2008 Bonjour,Évidement que les tranches et prix y sont!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 A tu sélectionnée les states pour le transporteur ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
satanas836 Posted July 5, 2008 Author Share Posted July 5, 2008 Bonjour,Si tu veux dire par "states" les zones ou pays , oui c'est OKUn exemple: le Colissimo s'arrête s'arrête à 30Kg et le transporteur prend le relais au delà!Bon et bien si je met 40 Kg de produit, il reste sur le colissimo dernière tranche jusqu'à 30kgMais si je continu la commande , lorsque j'arrive au différent moyen de transport, là je vois mon transporteur avec le prix des 40kgD'après ce que je commence à comprendre, le problème vient du fait du "transporteur par défaut" + du fait qu'au dessus de 30kg, il devrait éliminer ce transporteur puisqu'il n'est pas dans les tranchesLa question, c'est où modifier ça!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts