chrisdig51 Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 bonjour, Pouvez vous me dire si il est possible d'afficher le RIB dans les factures prestashop? Merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
SleT Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 On devrait surtout se demander si c'est autorisé... non? J'suis pas sur perso, à confirmer. Et en tant que client, je serais pas tranquille que quand je fais un achat, on me renvois mon rib en clair... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whoami Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 @SleT : Je pense qu'il parle du RIB marchand, pour un virement du client @chrisdig51 : En modifiant les templates liés aux factures, c'est possible. Mais nativement rien n'est fait autour de cette fonctionnalité Link to comment Share on other sites More sharing options...
SleT Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 Oky, je ferme ma mouille dans ce cas la Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisdig51 Posted March 19, 2014 Author Share Posted March 19, 2014 Whoami en effet je parle du rib marchand. Pouvez vous me dire quel fichier modifier afin de le faire apparaître sur mes factures? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 Pour s'adapter modèle de facture modèle de modifier dans le dossier /pdf et dans la plupart des cas à /classes/pdf trop. To adapt invoice template edit template in /pdf folder and in most cases at /classes/pdf too. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts