voloskaya Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Bonjour à tous,Tout d'abord félicitation à toute la communauté "Prestashop" que je découvre depuis peu.J'ai installé sans soucis une 1ere boutique.Fier de moi, je me suis lancé dans l'installation (trop rapide) d'une seconde boutique, et là ... comme un "boulet" j'ai fait une erreur de frappe dans mon adresse email (qui sert de login pour l'admin).Avec un peu de recherche dans ma Bdd j'ai trouvé la table "ps_contact" et j'ai pu modifier la précieuse information afin de pouvoir au moins me connecter en admin !Mais voilà que maintenant je m'aperçois que les emails automatique (que recoit un client lorsqu'il crée son compte par exemple) son tjs envoyés par ma mauvaise adresse mail et du coup ils n'arrivent pas :-( J'ai beau chercher dans les autres tables de la Bdd je ne vois plus d'endroit ou rectifier cette cruelle erreur !Help ... I need you Par avance merci de votre aide, Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain08270 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 BO/Préférences/Emails Link to comment Share on other sites More sharing options...
voloskaya Posted October 20, 2009 Author Share Posted October 20, 2009 merci Alain, oui j'avais évidement déjà modifié depuis le backoffice mais en vain, ca n'efface malheureusement pas certaines tables de la base de données ! mais j'ai trouvé (si cela arrive à d'autres) , c'était dans la table "ps_configuration" Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi17 Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 Bonsoir,J'ai le même soucis. Sachant que je n'ai pas installée moi même ma boutique Prestashop, pouvez vous me dire comment accéder à la table "ps configuration"Je ne suis pas sure d'y avoir accès. J'ai cherché partout dans le backoffice et rien.Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts