Jump to content

Piratage de mon site !

ATP62

Recommended Posts

Bonsoir a tous

Voila, je vient tout juste de me faire pirater mon site www.Atp-shop.fr

Je sais qui est l'auteur (TB Diffusion mon ex hébergeur), car il m'a sortie une facture que je n'ai jamais eut, et dès que j'ai refuser de la payer, il a trouver mes identifiant de mon BO (je ne sais comment...) et a vider mon site.

J'ai encore mon BO, plus d'article, et le Front n'a plus rien.

Pouvez vous m'aider svp ?

Merci 

Bonjour

Le forum n'est pas un forum juridique, si vous avez des problèmes avec un hébergeur ou prestataire, et que vous pensez qu'il vous a pirater d'une il faut le démontrer que c'est bien lui et que c'est pas un hacker via votre pc qui a eu accès à vos mots de passe.

Est-ce que ce monsieur que vous soupçonner a-t-il déjà fait des malversations envers un autre client ?

Est-ce que vous même êtes-vous réglo avec ce monsieur ?

Bon il vous reste à rassembler les preuves et à consulter une aide juridique ou un avocat. Là nouqs pouvons rien faire et surtout pas sans preuve, sans vérification etc..

Merci de ne pas utiliser le forum pour des problèmes entre vous et un prestataire.

Bonsoir

Oui je comprend bien. Si vous regardez sur ce forum TB Diffusion est un escroc, je suis reglo envers cette personne car je ne fait plus affaire avec elle depuis plus d'un an (trop de problème, j'ai pris un autre hébergeur)

Je n'ai jamais eut le moindre souci depuis mon changement d’hébergeur, et la ce soir il m'a fait des menaces... et sur mon site je n'ai plus du tout aucuns articles... Je suis complètement perdu...

Salut,

C'est simple, si vous avez une sauvegarde de votre base de données, vous devez la restituer. Si vous n'en avez pas, personne ne pourra vous aider plus que ça. Il faudra reprendre vos articles un par un.

Vérifier quand même assez vite auprès de votre hébergeur actuel ses limites d'automatisation de sauvegarde. Certains hébergeurs assurent des prestations de backup quotidiennes.

A+