WebPoint Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 (edited) Dropshipping 20 fournisseurs dans un seul module Domaine Illimité Ajout sans limite de vos fournisseurs secret en 5 minutes (compatible CSV, XLS, XML, WEBSERVICE) Compatible prestashop 1.4, 1.5, 1.6 Personnalisez vos métas tag, Multi-marges, Multi-image, cron, Simuler une réduction, Un rapport après chaque mise à jour par email, Import des déclinaison, création des caractéristique etc.. Indexées les produits automatiquement ou manuellement, Réparer les catégories, Réparer prestashop,. Générer vos sitemap google et bing et les transmettre automatiquement à google ou bing via un cron. Générer vos flux Marketplace et autre plate forme.. googleshopping, vienscomparer, 01compare, achetezfacile, cherchons, ciao, icomparateur, idealo, kelkoo, lebigcomparateur, letsbuyit, pricerunner, shopmania, shopzilla, toppreise, touslesprix, twenga, effilab, keox, suivi_prix, leguide. Associer les produits dans une autre catégorie Déplacer les produits dans une autre catégorie Déplacer les catégories dans d'autres catégories Envoyer tous produit ou une quantité choisie. Plusieurs option sont disponibles et ne peuvent tous été détailler ici. Voir le module Prestashop import universel CSV XLS XML WEBSERVICE Compatible Prestashop Version (1.4), (1.5), (1.6)Prestashop import universel CSV XLS XML WEB SERVICE est un module prestashop permettant l’importation de catalogue de n'importe quel fournisseur.Plus de 20 Fournisseurs deja disponnible à l'installation du module. Voir le module Prestashop import CSV universel Compatible Prestashop Version (1.4), (1.5), (1.6) Prestashop import CSV universel est un module prestashop permettant l importation de catalogue de n'importe quel fournisseur.8 Fournisseurs deja disponnible à l'installation du module.Reservoir-mode, Fashion-cuir, Universgsm, Makan, Ecee... Voir le module Prestashop import universel WEB SERVICE Compatible Prestashop Version (1.4), (1.5), (1.6) Prestashop import universel WEB SERVICE est un module prestashop permettant l’importation de catalogue de n'importe quel fournisseur.Plus de 11 Fournisseurs deja disponnible à l'installation du module. Voir le module Prestashop import XLS universel Compatible Prestashop Version (1.4), (1.5), (1.6) Prestashop import XLS (excel) universel est un module prestashop permettant l’importation de catalogue de n'importe quel fournisseur.Fournisseur deja disponnible à l'installation du module.CUC Voir le module Prestashop import XML universel Compatible Prestashop Version (1.4), (1.5), (1.6) Prestashop import XML universel est un module prestashop permettant l’importation de catalogue de n'importe quel fournisseur au format XML.Fournisseur deja disponnible à l'installation du module elemtechnic.com Voir le module Tous les fournisseurs sont compatibles avec notre module. Contactez nous pour avoir la liste des fournisseurs déjà testé sur ce module. 0488221697 Akim Edited April 17, 2014 by Akimania (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sexyatoutprix Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 (edited) ca sent [censuré] en sachat que silamoda ont un contrat exclusif avec sebweb donc je passe Edited March 22, 2014 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebPoint Posted March 22, 2014 Author Share Posted March 22, 2014 (edited) Bonjour, Pour quoi [censuré], il ne faut pas écrire de genre de choses pour faire une autre pub, le module existe bien, silamoda a été ajouter sur la demande de nos clients pour divers raisons, mais a été retirer hier soir sur la demande de Sylvain, donc svp faite votre pub ailleurs. Cordialement, AKIM Edited March 22, 2014 by Oron (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
infosono Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 bonjour, ce module n'est pas une arnaque au contraire il est indispensable a prestshop cela fait 3 mois que je le possede, je suis tellement content d'avoir trouvé ce module aussi sofistiqué et tres simple a utilisé, grace a ce module je peux exploiter plusieurs fournisseurs avec un seul module,de plus avec la multiplication d'option que possede ce module,ses fonctions sont presque illimité est en developpement continuel, donc grace a ce module jai abandonné d'autre modules concurent qui m'avait deçu, dont jai demandé de l'aide et qui mon pas répondu. maintenant je peux ajouter n'inporte quel fournisseur qui me sont propre sans acheter un autre module ,ou autre developpement, je suis dessus que le mode ftp n'a pas été ajouté a ce jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts