Jean-Philippe Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Bonjour,Je suis nouveau sur ce forum, et pas vraiment expérimenté en php... Il me semble avoir bien cherché partout, mais je ne trouve nulle part l'erreur ci-dessous :Au moment de lancer l'installation et après le sous-titre "Choose the installer langage", j'ai droit au message suivant : Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homez.56/agencejp/www/boutique/install/index.php on line 191.Faut-il ajouter un pack langue avant l'install ??Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Normalement non.Vérifie que tous les fichiers/dossiers ont bien été copiés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Philippe Posted October 19, 2009 Author Share Posted October 19, 2009 Merci pour cette rapide réponse. A priori tout a bien été copié (j'ai le même volume de données sur mon dossier local et sur le dossier transféré chez mon hébergeur.)Je viens de trouver un message d'erreur supplémentaire qui s'est placé au dessus de la fenêtre d'install et que je n'avais pas vu. Je ne sais pas si ça peut aider à trouver la solution :Warning: simplexml_load_file() [function.simplexml-load-file]: /homez.56/agencejp/www/boutique/install/langs/list.xml:15: parser error : Input is not proper UTF-8, indicate encoding ! Bytes: 0x88 0xDF 0x61 0x69 in /homez.56/agencejp/www/boutique/install/classes/LanguagesManager.php on line 21Warning: simplexml_load_file() [function.simplexml-load-file]: in /homez.56/agencejp/www/boutique/install/classes/LanguagesManager.php on line 21Warning: simplexml_load_file() [function.simplexml-load-file]: ^ in /homez.56/agencejp/www/boutique/install/classes/LanguagesManager.php on line 21Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homez.56/agencejp/www/boutique/install/classes/LanguagesManager.php on line 55Toujours manifestement un problème de langue. Le dossier translations/fr est bien présent. J'ai l'impression qu'il y a un problème d'encodage. Un dossier qui s'est déterioré pendant le téléchargement ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecom Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Bonjour,Comment as tu réglé ce problème.J'ai le meme message. As tu la solution.Merci pour l'info.Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts