chris734 Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 Bonjour, j'essai de déplacer le lien Votre compte qui est défini dans blockuserinfo.tpl vers header.tpl pour créer une barre de menu en debut de page. j'ai donc copié la ligne suivante : a href="{$base_dir_ssl}my-account.php" title="{l s='Your Account' mod='blockuserinfo'}">{l s='Your Account' mod='blockuserinfo'} dans header.tpl.PROBLEME : Le lien est en anglais. Il affiche 'Your account' au lieu de 'Votre Compte'Le fait de mettre le lien dans header.tpl est un impératif pour simplifier les choses. Quelqu'un a une idée ??? MERCI D'AVANCE Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris734 Posted July 4, 2008 Author Share Posted July 4, 2008 Bonjour, j'essai de déplacer le lien Votre compte qui est défini dans blockuserinfo.tpl vers header.tpl pour créer une barre de menu en debut de page. j'ai donc copié la ligne suivante :a href="{$base_dir_ssl}my-account.php" title="{l s='Your Account' mod='blockuserinfo'}">{l s='Your Account' mod='blockuserinfo'} dans header.tpl.PROBLEME : Le lien est en anglais. Il affiche 'Your account' au lieu de 'Votre Compte'Le fait de mettre le lien dans header.tpl est un impératif pour simplifier les choses. Quelqu'un a une idée ??? MERCI D'AVANCE Y'a forcement un develloppeur prestashop qui a la reponse, help me, j'ai pas envie de chercher pendant des jours pour juste ça ... SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 {l s=‘Your Account’} Tu mets cela dans ton header.tpl et ça fonctionnera.Maintenant pour avoir le lien en français, tu dois dans le BackOffice > Outils > Traductions Et puis tu cliques sur le petite drapeau français. Et normalement quelque part dans la page tu verras le mot "Your Account" pour lequel tu pourras donner la traduction française Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 Chaque fois que vous constatez un soucis de langue, il vous suffit d'aller faire un petit tour dans BackOffice > Outils > Traductions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris734 Posted July 6, 2008 Author Share Posted July 6, 2008 Merci, ça fonctionne, c'est vraiment bien ce syteme de traduction même si je n'ai pas encore cherché a comprendre comment cela fonctionne. Merci beaucoup en tout cas, bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts