Bliss Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Je me demandais si je pouvais aller modifier ce fichier toute seule ou si je devais passer par mon hébergeur ?Si je peux le faire moi même, pouvez vous me dire ou se trouve le fichier php.ini ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
badboysdu13 Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 ses le fichier de config que tu cherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bliss Posted October 19, 2009 Author Share Posted October 19, 2009 Non c'est un fichier qui s'appelle php.ini.C'est pour aller augmenter la mémoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
badboysdu13 Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 regarde ici si sa peut aiderhttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/18252/installation_configuration_et_mise_a_jour/ou_se_trouve_php_dot_ini Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 En hébergement dédié tu y a accès puisque tu gère ton serveur comme tu l'entends.Pour du mutualisé, c'est un fichier qui est accessible chez certains hébergeurs mais pas tous. En général il y a un lien depuis ta console d'administration de ton compté hébergement, s'il n'y est pas tu dois demander à ton hébergeur de le modifier (si c'est possible, touts ne le permettent pas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Résolu ? Résolu comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bliss Posted October 19, 2009 Author Share Posted October 19, 2009 et bien je vais aller voir du coté d'ovh puisque apparemment c'est là bas qu'il se trouve?Tu me confirmes que c'est bien chez mon hébergeur que je peux trouver ce fichier ini.php ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 C'est le fichier de config de PHP, lequel s'exécute sur le serveur, donc oui.Maintenant est-ce que tu y auras accès je ne sais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bliss Posted October 19, 2009 Author Share Posted October 19, 2009 voilà la réponse que j'ai eu sur ovh: php.ini c'est impossible sur un mutualisé.Mais, à tout moment, tu peux insérer dans ton script : ini_set('memory_limit', '40M');Est que tu penses que je dois insérer ca dans mon fichier config/config.inc.php ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 impossible sur un mutualisé chez OVHChez Amen c'est possible par exemple.Je pense que ton instruction serait plus à insérer dans le .htaccess (enfin je crois) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bliss Posted October 20, 2009 Author Share Posted October 20, 2009 JE cherche toujours comment augmenter la mémoire allouée a php .Apparement je ne peux pas accéder a mon fichier php.ini par ovhQuelqu'un peu t il m'aider ?Je dois rajouter ce morceau de code dans mon script : ini_set(‘memory_limit’, ‘40M’);Mais je ne sais pas dans quel fichier le rajouter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts